lundi 26 décembre 2011

Noël au bout du monde !























Ici c'est la campagne d'été qui commence, mais c'est aussi noël . Le 24 décembre, après un apéritif et copieux diner ( voir le menu...) préparé par les cuisines et le personnel de salle, la soirée prolongée à Totoche au programme musique distribution des cadeaux (chacun avait fait un cadeau qui était ensuite attribué par tirage au sort).
Après minuit, j'ai ouvert mes cadeaux reçus par colis lors de l'OP3, car je n'avait pas le droit de les ouvrir avant, promis je n'ai pas triché.
Merci à ma famille et mes amis pour tous c'est cadeaux.

6 commentaires:

antoine a dit…

pas mal ton menu de noêl!!et avec les cadeaux reçus, aîe la ligne!!!!...allez on t'embrasse tous

Famille Saury a dit…

Une pensée pour toi et ta petite famille pour ce Noel .
Merci encore pour ces superbes photos (pas la bouffe, les paysages !)

karine a dit…

Je suis contente que le colis soit arrivé intact.Tu n'as pas triché, c'est très bien, tes enfants sont fiers de toi !!

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles photos, tu nous fais rêver, mais comme je te disais, une semaine ça va ,ou sont les boutiques?
Nataly

jmarc et helene a dit…

Des paysages qui font rever, on a peine à croire que cela existe à l'autre bout du monde, au fait y a des ours?
jm&ln

Mickael a dit…

Bonjour à tous et meilleurs vœux, il y a une boutique sur place mais tu vite fait le tour Nataly, non Jean-Marc il n'y a pas d'ours ici, le seul est à Mu...