dimanche 25 mars 2012

Balade du dimanche

Petite balade du dimanche, mais pour le travail ce qui n'empêche pas de joindre l'utile à l'agréable!
Aujourd'hui sortie jusqu'à Molloy (je sais vous connaissez maintenant...) mais avec une variante : avec Fred et Antoine on a fait l'aller retour à pied.
Nous sommes aller faire la maintenance des trois phares situés à 14kms de la base donc à environ 3h00 de marche sous un temps un peu capricieux : neige, soleil, pluie et du vent mais pas tout ça en même temps rassurez vous! On a passé une bonne journée, et j'ai eu l'occasion de voir des gorfous sauteurs qui squat non loin de la cabane de Molloy.
La colonie de gorfous sauteurs
ils ressemblent au gorfous macaronis mais en plus petit et les aigrettes sont différentes (ils n'ont pas le même coiffeur!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les "paysbassols"sont heureux d'avoir pû dialoguer avec toi, grâce à ta Moitié qui a eu la gentillesse de nous le proposer. Et maintenant, nous continuons de connaître, grâce à toi, les différents gorfous qui peuplent la région.
Grâce à toi, nous voyageons, mais à ton retour, tu vas avoir du travail........
Bisespm

Mickael a dit…

Super, je vois que les cours par intérim ça marche hi hi hi...
Bisous Mickaël

karine a dit…

Il faut reconnaitre que ta Moitié c'est beaucoup améliorée en informatique !!!!!!
Mais mon professeur d'informatique personnel me manque tout de même beaucoup.
Bise.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as vu, mais Karine est un peu avare de bises, elle n'a pas mis de "S" à la fin.

Ceci dit, J.P. et T t'imaginent affairé à lire tout ton courrier et ouvrir ton ou tes paquets. Un peu d'air de Murat doit te faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!
BISESSSSSSSSSSSSSS

Mickael a dit…

C'est vrai, j'ai reçu pas mal de courrier, merci à tous pour ce petit courant d'air envoyé de métropole.
Bisous