dimanche 7 août 2011

Farniente

Aujourd'hui Dimanche, au programme lessive ce matin et farniente sur la plage cette après midi. 

Pas mal non la plage de l’Ermitage les bains, eau clair manque un peu de fond (environ 60cm) mais chaude.

4 commentaires:

karine a dit…

Tu as fini de nous faire raler avec ta belle plage et une eau à température idéale pour ta femme et tes enfants !!!!!

Jean-Michel a dit…

Finalement, je me contenterai de passer seulement les après midi avec toi ... :D

antoine a dit…

je vais te faire râler, ici ce matin 12° et polaires!!!alors on dit quoi?!!!! qu'on est bien à la Reunion?!! je te l'accorde.Profite bien.Bonne continuation.On t'embrasse. Antoine

Cdt ESLAN a dit…

Bon, je constate que l'aventure démarre plutôt bien, malgré le report du vol... Mais là, cà fait partie des impondérables!
Profitez bien des plages de la Réunion, car je me suis laissé dire que les plages des Kerguelen étaient moins "accueillantes"... Plutôt grosse néoprène que slip de bain!
Bonne continuation et bon courage.
Cordialement.