mercredi 3 août 2011

Jour J enfin presque !!!

Le jour J est arrivé le 2 aout à 11h12 je monte dans le TGV Béziers- Aéroport de CDG, en cours de trajet j’apprends que mon vol de 21h25 est annulé et que je suis reporté sur le vol du lendemain matin à 8h00.


Début de la galère, il faut trouver un hôtel, un moyen de transport vers celui-ci et un moyen de revenir sur CDG à 5h00 du matin pour l'enregistrement, une navette entre l'hotel et CDG passe justement à 5h00 du mat mais elle affiche complet, je réussi à monter dans la suivante et arrive à l'aéroport à 6h00 ou je retrouve Antoine mon collègue qui va devoir me supporter pendant toute cette expérience. On a décollé à 8h30 avec un boeing 777 de la compagnie Air Australe et après un vol de 11h, me voilà sur l'ile de la Réunion jusqu'au 19 aout.

1 commentaire:

karine a dit…

Heureusement que ta petite femme était là pour t'aider à trouver un hôtel pas trop loin de CDG et qui en plus bénéficiait d'une navette !!!

Karine.(Superviseur en second depuis Murat Sur Vèbre)