jeudi 12 avril 2012

TSUNAMI

Le 11 avril ,  suite à un séisme de magnitude 8.7 dans la région de Sumatra nous avons été mis en alerte tsunami pour une possible montée des eaux d'environ 1m.

Donc réunion avec consignes de sécurité (surtout pour les gens en cabanes au bord de l'eau).

Finalement l'alerte sera levée dans la nuit plus de risque pour nous.

3 commentaires:

karine a dit…

Ne me fait pas peur avec des choses comme ça !!!!!
Des tsunamis !! Eh puis quoi encore...
Bisoussss Bisoussss

Anonyme a dit…

Salut Mickaël, je suis Jean-Jacques ancien militaire de carrière. Aujourd'hui plus en activité, je passe mes jours à danser. Je danse le country à Murat avec Karine. C'est elle qui ma donnée l'adresse de ton blog. j'ai toujours aimé aller aux iles KERGUELEN, mais toutes mes demandes sont restés veines. Tu as de la chance profite bien. A+ et à bientôt à Murat. jj

Mickael a dit…

Bonjour Jean-Jacques, comment-ça tu danse avec ma femme!!!
Je plaisante il faut faut bien que quelqu'un danse avec elle car moi je n'y suis pas et même je ne danse pas.
C'est vraiment une super expérience, avec des paysages magnifiques.
A bientôt à Murat.
Mickaël