dimanche 11 septembre 2011

Anse du Pacha

Mont Ross
otarie
Un pacha, mâle éléphant de mer
Aujourd'hui petit balade à l'anse du pacha, environ 30mn de la base à pied. De part cette belle journée les paysage sont magnifiques mais en plus j'ai rencontré des autochtones, je veux dire des éléphants de mer, une otarie, des cormorans, goélands et autres sternes.

3 commentaires:

karine a dit…

Surtout je te conseille de ne pas réveiller le pacha, il a pas l'air commode même endormi !!

Cédric a dit…

Salut mon père Mickael !! J'ai découvert cet été la bonne nouvelle en lisant l'article de la Dépèche (mon dieu que t'y étais beau, vavava !!) . Ben tu vois, c'est pas un truc qui m'aurais boté (le fait de laisser femme et enfants durant 1 an), mais là, de lire tes récits et voir ces superbes photos, ben tu m'fais rêver ... enfoiré ! Je me console en me disant qu'ils m'auraient recalé au tests psycho , hihi !
Je te souhaite de profiter un max de cette expérience pas comme les autres . Quant à toi Karine, je te souhaite bien du courage ;)

Je vais suivre ton blog de près !
Bises à vous 5

saurycedric@orange.fr

Daniel 44 a dit…

Bonjour Mickaël, je suis ton Blog tous les jours et je découvre grâce à toi de superbes paysages, et surtout si par hasard tu croises un petit pingouin en plein soleil, n'oublie pas sa casquette . Grosses bises à toi, Karine et les enfants .Daniel et Dany