dimanche 27 novembre 2011

Balade dominicale

Avec cette tempête de ciel bleu, une seule chose à faire, sortir marcher, profiter du temps et de la vue. Une petite promenade de 2h30, avec toujours des images plein la boite et les yeux.
je pose pour la photo
je me marre
Bagarre de deux éléphants de mer avec le mont ROSS en arrière plan
Nous aussi on se ballade.

10 commentaires:

karine a dit…

Oh là, là, l'air des kerguelens t'a beaucoup changé mais à par ça j'adore ton sourire ravageur !!!!
greee.....

Mickael a dit…

Ah bravo, ça ne peut pas êtres moi, car moi et l'eau, à part dans le jaune ça fait deux...hihihi

antoine a dit…

hello MIC? c'est toujours un plaisir de decouvrir ton aventure.Tu dois avoir rempli déjà quelques CD pas vrai?On t'envoi pleins de bizes.

Mickael a dit…

Salut Antoine, effectivement j'ai sur mon disque dur l'équivalent de 6 DVD ou de 41 CD. De quoi faire quelques diaporamas sympa. Bisous à vous.

Joel a dit…

Salut mickael,
Il a l'air de faire un très beau temps, meilleur que sur la plate-forme de mont de marsan. merci aux mécanos de Lacaune pour le lien, je regarderais de temps en temps.
Bonnes balades...

Mickael a dit…

Salut Joël, tu m'a retrouvé même au bout du monde, tu passe à Lacaune de temps en temps ou tu reste planqué à Mont de Marsan?

juju a dit…

Salut mickaël!
Super le mont Ross, en poster à la station pour remplacer les vieilles photos (janvier,février,..)! Je vais quand même leurs en parler, moi je vote yes!bonne nuit!

Mickael a dit…

Salut Juju, si c'est les photos que je pense, tu ne vas pas avoir l’unanimité, maintenant à la place des objets volant pourquoi pas!!! J'ai de quoi faire en photo pour redécorer la station.

joel a dit…

Je t'ai retrouvé et je passe à Lacaune lundi. un récépteur à changer. dommage tu n'auras pas de cadeau de noel. pour une fois que je sors de mon trou !!!Très belles les photos. c'est quand l'installation de SRSA dans ce coin ??? A plus

Mickael a dit…

Pour le cadeau de noël, tu peux me l'envoyer, pour SRSA tu viens quand pour faire une étude? Soit sage à Lacaune lundi!!