samedi 25 août 2012

C'est pour bientôt

Cela fait déjà un moment que l'on parle du départ et de la préparation des cantines. On a jamais été aussi prêt, encore une grosse semaine avant l'arrivée de nos remplaçants.
C'est  le temps des dernières bricoles, des inventaires et du rangement pour accueillir la mission 63 dans les meilleures conditions possibles.
Aujourd’hui j'ai achevé le remplissage de mes cantines (il n'en fallait pas plus, elles sont bien pleines), fait les papiers de douane.
Je suis paré pour le départ, mais avant il faudra faire la passations de consignes à nos successeurs pour que l'hivernage se passe du mieux possible au moins du coté technique.
Dans une semaine, je déménage dans le bâtiment "KER-AVEL" pour laisser une chambre propre et rangée à mon remplaçant.
elles sont prêtes!

3 commentaires:

karine a dit…

ENFIN !!! Les caisses sont prètes !!! Donc ton retour n'a jamais été aussi prèt !!Nous aussi pensons aux valises à faire pour venir te rejoindre et nous avons hâte. Bisousssssssssss

Doudou le marin a dit…

Finalement, un an, c'est long, mais ça vient vite quand on arrive au bout non ?

Mickael a dit…

C'est très vrai ce que tu dis, un an loin des siens c'est long mais ça passe très vite, j'ai pas l'impression qu'un an soit passé et plus on s'approche du départ plus ça passe vite! A bientôt j'espère.