vendredi 24 août 2012

Photo de mission

Il y a certaines traditions qui perdurent, dont celle de faire des tableaux avec photo ou des objets représentant la mission.
Pour le Bcr, j'ai réalisé la rénovation d'un phare, un cadre pour les techniciens télécom (avec des morceaux de phares) et nous avons aussi faits des photos pour les différents cadres.
Photo des techniciens télécom
photo pour le cadre commun du bcr.
Le phare rénové et opérationnel
le cadre des techniciens

2 commentaires:

julien a dit…

Salut mickael.
Beau travail de calligraphie, on retrouve ton âme d'artiste! tu recommences à parler de maintenances et de techniciens ça sent le retour ( lol).
profites bien des derniers jours et de la Réunion...
A bientôt julien

Mickael a dit…

Salut Julien,
Et oui ça sent le retour, en ce qui concerne les maintenances, pas d'inquiétude j'en ai fait régulièrement ici mais c'est comme en métropole alors il est vrai que sur le blog j'ai occulté le travail de tech au profit de ce que je pouvais vivre de plus extraordinaire mais qui n'était qu'une petite partie du temps passé ici.
J'espère que pour toi tout ce passe pour le mieux. Je reprends fin décembre, mais je passerais vous faire coucou à mon retour.
Si tu veux envois moi un mail pour me donner des nouvelles de toi et de la station(j'ai gardé la même adresse sinon tu trouvera un lien via mon profil sur ce blog).
A bientôt.