jeudi 2 août 2012

Il y a un an

Il y a un an, toute ma petite famille me laissait partir depuis le quai de la gare de Béziers, prenant la direction de Paris puis la Réunion avant les iles de Kerguelen.
Merci à elle d'avoir réussit à tenir le coup sans moi à la maison et merci à ma petite femme d'avoir dit "oui" car c'est une incroyable expérience.
Dans un mois le Marion sera de retour pour l'OP2 (5 septembre), je repartirai le 9 septembre à son bord direction la Réunion (le 20 septembre) et ensuite 10 jours de vacances en famille avant l'ultime retour le 1 octobre en métropole.
D'ici là encore une aventure ou deux  à vous raconter.

5 commentaires:

karine a dit…

Et oui cela fait un an !!! Il nous tarde le mois de septembre pour enfin pouvoir te serrer dans nos bras.Ta petite femme et tes enfants t'adorent et te préparent plein de bonnes surprises pour ton retour !! On t'aime et on te fait un ENORME BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

C'est bien de fêter les anniversaires!!!!!!!!!!!!! En octobre ce sera la grande fiesta avec les amis??? Nous nous inscrivons. Si j'étais un petit oiseau, je fixerais le moment des retrouvailles...........
Habituellement les derniers jours sont les plus longs.....Courage à vous 5.
Bises des "paybassols"

Mickael a dit…

Bien sur que l'on fêtera mon retour avec les amis et vous êtes inscris d'office.
Il risque d'y avoir de l'émotion en effet pour les retrouvailles à la Réunion.
Le temps passe encore très vite ici, gros bisous à vous deux.

Doudou le marin a dit…

Surtout hésites pas à prendre contact à ton arrivée la Run si tu veux venir visiter l'Albatros, ce sera avec plaisir !

Mickael a dit…

Salut Doudou,

Avec plaisir, on est à la réunion du 20 au 30 septembre, ma petite famille arrive le 22.
A bientôt peut être.
Mickaël